Forum Officiel de La Casa des Pelows
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

candidature Valentin aka Shamallow

Shamallow
Shamallow
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2018
MessageSujet: candidature Valentin aka Shamallow  candidature Valentin aka Shamallow EmptyLun 13 Aoû - 10:42


   

   

 





*Nom: achaboub
*Prénom: valentin
*Age: 29 ans
*Battletag: Garoshock#2189


*Petite présentation de vous:
Alors je m'appelle valentin j'ai 29 ans, je suis militaire en bretagne.


*Vos jeux vidéos:
- Zelda BOTW
- Mario


*Personnage joué en jeu:
Je joue actuellement une chasseuse BM mais je souhaiterai passer en DK tank a BFA.



*Vos Disponibilités en jeu:
pour le moment quasiment H24, il y aura juste un petit creux mi septembre pour l'arrivé de mon 2eme enfant.


*Votre motivation pour rejoindre la communauté des Pelows :
Je souhaiterai trouver une structure convivial et amical afin de pouvoir profiter (pour une fois) d'une extension ou je vais pouvoir découvrir le jeu et non farmer comme un cochon Smile
Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui aime bien rigoler mais quand il faut être sérieux, je sais rester a ma place.

Merci de m'avoir lu et peut être a plus dans le jeu.











   

   
 

   


Dernière édition par Shamallow le Lun 13 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Prou
ProuAdmin
Messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2016
https://lamaisonwhitestag.forumactif.com
MessageSujet: Re: candidature Valentin aka Shamallow  candidature Valentin aka Shamallow EmptyLun 13 Aoû - 18:39

Coucou ,


Tout d'abord merci à toi pour ta présentation, et ainsi avoir fait l'effort de te nous écrire Wink
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool, nous sommes tous dans la même tranche d'âge et on se connaît pour certain IRL, ça serait avec plaisir de t'avoir parmi nous, et ainsi rejoindre "la Casa".

Nous jouons sans prise de tête, et sommes par des rageux dès que l'un de nos membres fait une bêtise, au contraire ça nous fera rire même si faut recommencer 10 fois le même boss ^^.

Nous allons surement jouer ce soir, voilà notre canal discord pour discuter avec nous dans la soirée ;


Bienvenu à toi dans la Casa des Pelows, tu commence en tant que Rêveur Wink

candidature Valentin aka Shamallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa des Pelows :: La Boite aux lettres-